ONDM - O negócio da moda: le salon
ONDM - O Negócio Brasil, Salon des Intrants pour les Fabricants de Vêtements
L’ONDM – The Fashion Business, est un événement qui apporte une proposition différente au segment des intrants et des services pour l’habillement. En plus d’un grand salon d’affaires et d’activations de marques, il offre également au public une grande scène avec les plus grands experts du marché, partageant leurs connaissances et apportant de l’inspiration aux participants.
Né en 2015 à Santa Catarina, l’ONDM a trois objectifs principaux : favoriser les affaires, le réseautage et le partage de contenus.
À qui s’adresse l’ONDM ?
Nous rassemblons un large public qualifié qui recherche de bons fournisseurs, partenaires, produits et services pour servir l’industrie de l’habillement. Hommes d’affaires, entrepreneurs, stylistes, directeurs commerciaux, directeurs et bien d’autres professionnels qui sont impliqués dans la vie quotidienne de l’industrie du textile/habillement et de la mode, constitue le profil visiteur de l’ONDM.
Le Fashion Business, à son époque, permet la création d’entreprises et le réseautage, ainsi qu’un parcours de connaissances qui aborde les affaires, le marketing, la production et plusieurs autres sujets pertinents à cette industrie.
Quels types d’entreprises sont exposants ?
Le salon ONDM apporte un mélange d’intrants, de services et de solutions pour l’habillement. Parmi les exposants, on peut trouver des fournisseurs de fils, de tricots, de tissus, de composants, de passementeries, de logiciels, de services, de machines, d’impression numérique, d’impression et bien plus encore.
L’ONDM dispose-t-il également de contenu ?
L’ONDM continuera à rassembler sur sa scène de grands noms du circuit de la mode, des professionnels et des grandes marques qui contribuent au développement du secteur textile/mode au Brésil et dans le monde.