Salons Simplement Salons
Menu

5th Bangladesh Int’l Dyes, Pigments and Chemicals Expo 2019 2020

  • Du au
  • GEC Convention Center GEC Convention Center1 Shahid Abdul Halim Rd, Chittagong, Dhâkâ (Bangladesh)

5th Bangladesh Int’l Dyes, Pigments and Chemicals Expo 2019

5th Bangladesh Int’l Dyes, Pigments and Chemicals Expo 2019: le salon

Profil de l'événement

Après avoir reçu une réponse extraordinaire des éditions précédentes, RedCarpet365 Ltd organise la 5ème Bangladesh Int'l Dyes, Pigments and Chemicals Expo 2019, du 07 au 10 novembre 2019 à International Convention City Bashundhara - ICCB, Dhaka - Bangladesh. Teintures, colorants, pigments et toutes sortes de produits chimiques - Fabricant, Fournisseurs et Exportateurs de la maison et l'étranger participeront à cette méga exposition. Ciblant l'ensemble de l'industrie du textile, de l'habillement et de l'habillement du Bangladesh, nous avons 3 expositions simultanées - 5e Bangladesh Int'l Garment and Textile Machinery Expo, 5th Bangladesh Int'l Printing, Packaging and Signage Expo et 5th Bangladesh Int'l Dyes, Pigments and Chemicals Expo.

Étant le 2ème plus grand exportateur de vêtements dans le monde, premier exportateur de denim à l'UE et le deuxième exportateur mondial de tricot, Bangladesh Garment et Textile Industry doivent faire face à beaucoup de concurrences avec des pays concurrents proches comme l'Inde, le Vietnam, le Cambodge et le Sri Lanka. En gardant en préoccupation la forte demande de "Made in Bangladesh" produits, nous devons garder cette croissance dans la base de continuation et ont besoin de machines appropriées, matières premières, fils, tissus, teintures et produits chimiques fournitures au meilleur prix. La consommation de colorants et de produits chimiques textiles au Bangladesh devrait augmenter à un taux de croissance annuel composé (TCAC) d'environ 7 % au cours des prochaines années, ce qui devrait accroître la demande de RMG. Le Bangladesh importe principalement des colorants et des produits chimiques textiles de pays comme Singapour, l'Inde, la Chine, Taiwan et la Corée du Sud, etc. La demande de colorants et de produits chimiques textiles au Bangladesh est en grande partie tirée par les exportations de vêtements tricotés et tissés du pays vers le marché international.

Cette exposition aidera les fabricants, les concessionnaires et les fournisseurs étrangers à présenter leurs produits, où les propriétaires d'usines et exportateurs bangladais peuvent entrer en contact avec eux. Cet événement encouragera évidemment les fabricants et producteurs locaux à exporter leurs produits sur les marchés étrangers. Les acheteurs étrangers visiteront également pour vérifier les nouvelles tendances et les colorants de qualité, les colorants, les pigments et les produits chimiques connexes.

Cette exposition est alimentée par "Well Thread" et soutenu par Bangladesh Knitwear Manufacturers and Exporters Association, Bangladesh Garments Accessories and Packaging Manufacturers and Packaging Manufacturers and Exporters Association et Bangladesh Indenting Agents' Association .

Cette exposition se concentrera également sur les marchés inexploités qui sont flexibles et importants pour le Bangladesh. En outre, les participants seront en mesure d'identifier les contacts d'affaires avec la perspective d'entrer dans les négociations commerciales ultérieures, Il est donc temps de retrousser nos manches et d'utiliser ci-dessus discuté des possibilités en présentant 5e Bangladesh Int'l Dyes, Pigments et Chemicals Expo 2019 dans le cœur de la ville de Dhaka.

Éditions 5th Bangladesh Int’l Dyes, Pigments and Chemicals Expo 2019

Edition Date Localisation
5th Bangladesh Int’l Dyes, Pigments and Chemicals Expo 2019 2019 Du au Dhâkâ, Bangladesh

Organisateur 5th Bangladesh Int’l Dyes, Pigments and Chemicals Expo 2019

  • Redcarpet365 Limited

Séléctionnez votre profil et découvrez tout ce que vous pouvez faire sur neventum.

J'organise des salons

J'expose sur des salons

Je suis fournisseur, stands…