Salons Simplement Salons
Menu

5th Bangladesh Int'l Printing, Packaging & Signage Expo 2019 2020

  • Du au
  • International Convention City Bashundhara Next to 300 ft, Purbachal Express Hwy, Dhaka 1229, Dhâkâ (Bangladesh)

5th Bangladesh Int'l Printing, Packaging & Signage Expo 2019

5th Bangladesh Int'l Printing, Packaging & Signage Expo 2019: le salon

Profil de l'événement

Après avoir reçu une réponse extraordinaire des éditions précédentes, RedCarpet365 Ltd organise la 5ème Bnagladesh Int'l Printing, Packaging and Signage Expo 2019, du 07 au 10 novembre 2019 à International Convention City Bashundhara - ICCB, Dhaka - BangladeshPrintPack connecte l'impression d'écran, l'impression numérique, l'impression textile, l'impression sublimation, l'emballage, l'AOP (tout au-dessus de l'impression) et les machines, équipements, la technologie et les accessoires - Fabricant, revendeur et fournisseur de la maison et de l'étranger. Ciblant l'ensemble de l'industrie de l'impression et de l'emballage du Bangladesh, PrintPack ont 3 expos simultanées nommées 5e Bangladesh Int'l Garment and Textile Machinery Expo , 5e Bangladesh Int'l Fabric and Yarn Expo et 5e Bangladesh Int'l Dyes, Pigments and Chemicals Expo .

Au Bangladesh, il y a plus de 7500 presses à imprimer dont 3 000 à Dhaka. Bangladesh exporte des produits d'impression vers des pays comme les États-Unis, l'Australie, le Sri Lanka et le Pakistan. Près de 2000 imprimeries sont capables de rivaliser avec les imprimeries étrangères. La taille actuelle du marché de l'industrie de l'imprimerie est de plus de 3000 crores et dont 156 crores est orienté vers l'exportation. Plus de 0,4 million de personnes sont engagées dans ce secteur.  D'autre part, un autre secteur en croissance au Bangladesh est All Over Printing (AOP). L'avenir de l'impression textile numérique jusqu'en 2021 confirme que ce segment de l'industrie continuera de croître à deux chiffres au cours des périodes 2016-2021. Au total, 870 millions de mètres carrés de tissu ont été imprimés sur des équipements numériques en 2016 et s'élevaient à 1,29 milliard de dollars américains.

L'industrie des accessoires et des emballages de vêtements du Bangladesh agit comme une industrie de liaison arriérée du secteur RMG, qui a gagné de précieux devises de 6,70 milliards de dollars EU au cours de l'exercice 2016-2017. Si le secteur obtient le soutien politique et la coopération du gouvernement, les revenus de ce secteur devraient augmenter jusqu'à 12 milliards de dollars EU d'ici la fin de 2019, et à 18 milliards de dollars D'ici la fin de l'année 2025. L'investissement total de ce secteur est d'environ 30 milliards de dollars EU et l'ajout de valeur est d'environ 40 pour cent.

En gardant en préoccupation la forte demande de "Made in Bangladesh" produits, nous devons maintenir cette croissance dans la base de continuation et ont besoin d'impression appropriée, emballage et fournitures de signalisation au meilleur prix.

Cette exposition se concentrera également sur les marchés inexploités qui sont flexibles et importants pour le Bangladesh. En outre, les participants seront en mesure d'identifier les contacts d'affaires avec la perspective d'entrer dans les négociations commerciales ultérieures, Il est donc temps de retrousser nos manches et d'utiliser ci-dessus discuté des possibilités en présentant 5e Print Pack et Sign Expo 2019 dans le cœur de la ville de Dhaka.

Éditions 5th Bangladesh Int'l Printing, Packaging & Signage Expo 2019

Edition Date Localisation
5th Bangladesh Int'l Printing, Packaging & Signage Expo 2019 2019 Du au Dhâkâ, Bangladesh

Organisateur 5th Bangladesh Int'l Printing, Packaging & Signage Expo 2019

  • Redcarpet365 Limited

Séléctionnez votre profil et découvrez tout ce que vous pouvez faire sur neventum.

J'organise des salons

J'expose sur des salons

Je suis fournisseur, stands…