Salons Simplement Salons
Menu

MEGACLIMA IRAQ HVAC EXPO 2019 2021

  • Du au
  • Baghdad (Iraq)

MEGACLIMA IRAQ HVAC EXPO 2019

MEGACLIMA IRAQ HVAC EXPO 2019: le salon

Tenu sous le parrainage de Samsung , et officiellement ouvert par le gouverneur d'Erbil- M. NAWZAD HADI et ministre irakien du Commerce - M. KHEIR ALLAH HASAN BABAKER. Le salon de l'édition précédente a attiré l'attention des exposants et des visiteurs du monde entier. Pendant quatre jours, les meilleurs de l'industrie se sont réunis sous un même toit pour le bénéfice mutuel et la croissance.

Hvac Expo a été complété avec la participation de 83 entreprises de 11 pays différents. La plupart d'entre eux ont obtenu de fortes oppurtunities pour établir de nouveaux partenariats d'affaires et des investissements d'une manière efficace.

Iraq Hvac Expo a accueilli 9.700 visiteurs de 11 pays; notamment la Turquie, l'Iraq, les Émirats arabes unis, le Royaume-Uni, la Jordanie, l'Italie, la Chine, l'Inde et les États-Unis, la Belgique, la Russie, le Liban, la Slovénie, l'Égypte et la Russie. À la suite des travaux intentionnels de l'équipe professionnelle d'Elan Expo et d'Atilim Fairs, 390 réunions B2B ont eu lieu pendant le salon.

L'élaboration et la mise en œuvre de projets d'infrastructure et d'urbanisation appropriés ont permis de nouvelles initiatives dans le secteur de la climatisation, du refroidissement et de la ventilation. Ainsi, l'Irak HvacExpo a été de plus en plus forte de façon constante et a donc becoma l'une des expositions les plus réussies en IRAQ.

S'il vous plaît contactez-nous sur :

info@iraqhvacexpo.com

www.iraqhvacexpo.com

Éditions MEGACLIMA IRAQ HVAC EXPO 2019

Edition Date Localisation
MEGACLIMA IRAQ HVAC EXPO 2019 2021 Du au Baghdad, Iraq
MEGACLIMA IRAQ HVAC EXPO 2019 2021 Du au Baghdad, Iraq Baghdad International Exhibition
MEGACLIMA IRAQ HVAC EXPO 2019 2019 Du au Baghdad, Iraq

Séléctionnez votre profil et découvrez tout ce que vous pouvez faire sur neventum.

J'organise des salons

J'expose sur des salons

Je suis fournisseur, stands…