Première Vision Shenzhen septembre 2023

Shenzhen World Exhibition & Convention Center , Road No.1, Fuhai Street, Bao’an District, Shenzhen
Shenzhen (CN)

Première Vision Shenzhen: le salon

Première Vision, premier salon mondial du textile de mode créative, a été fondé en 1973 en France. Depuis plus de 50 ans, avec pour mission de nourrir, inspirer, décrypter les tendances pour les professionnels de la mode, Première Vision est un véritable accélérateur d’entreprises pour les professionnels de la mode du monde entier afin de développer de nouvelles collections et de collecter les informations les plus récentes. Il est devenu 8 spectacles à travers le monde +1 plate-forme en ligne. L’exposition attire plus de 180 000 visiteurs professionnels de plus de 100 pays, ainsi que 5 200 poids lourds clés de l’industrie de la mode à rejoindre chaque année.

En 2020, Première Vision fait son entrée sur le marché chinois et enracine sa première exposition à Shenzhen. Première Vision SHENZHEN a pour objectif d’aider les principaux fournisseurs de textiles d’Europe et d’Asie à développer leurs activités sur le marché chinois en pleine maturation et en pleine croissance. Il aide les marques chinoises à répondre à leur demande croissante de développer des collections de haute qualité, différenciées et innovantes.

Dans le même temps, Première Vision Shenzhen a pour objectif de réunir sous un même toit les marques et les fournisseurs les plus précieux au monde. Première Vision Shenzhen est déterminée à identifier les entreprises textiles locales qui sont motivées par la R&D et l’innovation et qui représentent la norme de premier ordre de la Chine, afin de développer le commerce mondial de la mode avec des produits créés en Chine.

Première Vision Shenzhen se tiendra en même temps que Fashion Source, le plus grand salon de la chaîne d’approvisionnement en vêtements en Chine et l’un des trois principaux salons textiles nationaux. Il démontrerait aux acheteurs chinois et internationaux un système de chaîne d’approvisionnement complet et raffiné, des matériaux au design de prêt-à-porter.

Éditions Première Vision Shenzhen

Première Vision Shenzhen septembre 2023 Du au Shenzhen World Exhibition & Convention Center
Première Vision Shenzhen avril 2023 Du au Shenzhen World Exhibition & Convention Center