Salons Simplement Salons
Menu

Railwaytech Indonesia 2020

  • Du au
  • Jakarta (Indonésie)

Railwaytech Indonesia

Railwaytech Indonesia: le salon

Le gouvernement indonésien a souligné l'importance d'intégrer les systèmes de transport urbain à la planification spatiale. Le gouvernement veut une connectivité et une continuité intermodales, à la fois MRT, LRT, Electric Rail, BRT System, puis d'autres modes de transport. Ces mesures réduiront considérablement la congestion dans les grandes villes, probablement Jakarta, Surabaya, Medan, Bandung et ses environs.

Le gouvernement central a approuvé les projets d'infrastructure du Grand Jakarta d'une valeur de 571 billions de roupies (40,12 milliards de dollars EU) jusqu'en 2030. Les besoins de développement des infrastructures de transport comprend 223 kilomètres de voies de trèfle (actuellement 16 km), 116 km de lignes de TLR (actuellement 5,8 km) et un réseau de transport en commun rapide par autobus (BRT) qui couvre 2 149 km sur 431 km.

En plus de ces projets ferroviaires à Jakarta, il ya plus de 10 méga projets de transport ferroviaire sont en cours d'élaboration et sera bientôt lancé dans un proche avenir. Selon National Railway Vision 2030 du ministère indonésien des Transports, les projets ferroviaires indonésiens seront mis en œuvre jusqu'en 2030 avec une valeur d'investissement de plus de 88,16 milliards de dollars. Ce fonds géant serviraà à construire des TLR (Jakarta, Makassar, Medan, Surabaya, Bandung), MRT (fase-2 et fase-3), High Speed Railway (Bandung et Surabaya), 3 258 km de ligne de chemin de fer dans quelques zones stratégiques, augmentant le nombre de trains, et la construction de nouvelles Stations.

Reflétant un grand succès dans le 3ème RailwayTech Indonésie 2019 et le développement massif du transport ferroviaire en Indonésie. La 4ème édition de RailwayTech Indonesia 2020 qui aura lieu du 18 au 20 mars 2020 à JIExpo, Jakarta - Indonésie, est prête à étendre 2x plus grande échelle. L'exposition sera co-localisée avec Transport-Logistics Indonesia 2020, INAPA 2020 et IIBT 2020. Il devrait attirer plus de 1 100 entreprises exposantes et 35 000 visiteurs.

RailwayTech Indonesia 2020 est la bonne occasion et le bon moment pour présenter vos innovations ferroviaires, la technologie et les solutions aux acheteurs ferroviaires de l'ANASE, les opérateurs, les entrepreneurs, le gouvernement ainsi que de réseauter avec les principaux professionnels de l'industrie de concernés l'industrie ferroviaire.

Éditions Railwaytech Indonesia

Edition Date Localisation
Railwaytech Indonesia 2020 Du au Jakarta, Indonésie Jakarta International Expo (JIExpo)

Séléctionnez votre profil et découvrez tout ce que vous pouvez faire sur neventum.

J'organise des salons

J'expose sur des salons

Je suis fournisseur, stands…