Salons Simplement Salons
Menu

SABA SABA 2016

  • Du au

SABA SABA

SABA SABA: le salon

progrès du Brésil à l'Afrique de l'Est de découvrir de nouveaux marchés et de nouvelles façons de présenter leurs produits aux marchés qui sont encore inconnus.

Le commerce bilatéral entre le Brésil et en Tanzanie en 2009 a montré d'excellents résultats, puisque les exportations brésiliennes ont atteint un niveau record de 30,4 millions, soit une augmentation de 70% par rapport à 2008.

Le plus grand événement comme sur le continent africain en 2010, a reçu plus de 30.000 visiteurs par jour, soit un total de 330 000 visiteurs en 11 jours. Le salon présentera des 160.000 pieds carrés de superficie totale, environ 1.930 cabines, dont 602 sont occupés par des entreprises nationales et 328 sociétés internationales et des représentants du gouvernement.

En 2010, le pavillon du Brésil avec 17 entreprises ont participé et apprécié la visite du président Lula et le président de Tanzanie, Jakaya Kikwete à la Maison du Brésil.

Le public montre un grand goût et la préférence pour les produits brésiliens encore peu connue de la population tanzanienne, qui a la plupart de ses importations en provenance de Dubaï et de l'Extrême-Orient.

SABA SABA nouvelle édition

  • Du au
  • plus d'informations: SABA SABA

Éditions SABA SABA

Edition Date Localisation
SABA SABA 2012 Du au Dar Es Salam, Tanzanie
SABA SABA 2011 Du au Dar Es Salam, Tanzanie

Organisateur SABA SABA

  • Q&A Comunicação e Eventos Ltda
  • Sao Paulo (Brésil)

Séléctionnez votre profil et découvrez tout ce que vous pouvez faire sur neventum.

J'organise des salons

J'expose sur des salons

Je suis fournisseur, stands…