World Vape Show 2024

Emirates Towers , Sheikh Zayed Road
Dubai (AE)

World Vape Show: le salon

Les experts prévoient que 64 millions de personnes utiliseront des dispositifs de vaping d'ici 2022. Une partie de cette hausse prévue sera tirée aux Émirats arabes unis, où le gouvernement a récemment légalisé la vente de cigarettes électroniques, d'appareils de vapotage et de e-liquides pour soutenir les efforts visant à freiner le tabagisme et à arrêter la vente en ligne d'appareils non réglementés.

Les fabricants sont désormais autorisés à vendre des produits tant qu'ils répondent aux nouvelles normes et ont obtenu la certification nécessaire de l'Autorité Emirates pour la normalisation et la métrologie.

Le changement de règle en avril 2019 ouvre un marché dans un pays où le taux de consommation de tabac est élevé (25-30% chez les hommes) mais où il y a une prise de conscience croissante des risques pour la santé associés au tabagisme. Il y a une demande croissante d'alternatives aux cigarettes traditionnelles - le marché des cigarettes électroniques du Moyen-Orient et de l'Afrique a été évalué à 267,9 millions de dollars EU en 2018 et devrait enregistrer un TCAC de 9,74 % entre 2019 et 2024.

Le World Vape Show est la première exposition et conférence internationale de vape aux Émirats arabes unis et offrira aux fabricants une occasion unique de présenter des produits à des milliers de détaillants, grossistes, distributeurs et consommateurs internationaux à Dubaï.

Fiche technique World Vape Show

  • Secteur: service, loisir
  • Périodicité: anual
  • Portée: Internacional

Éditions World Vape Show

World Vape Show 2024 Du au Emirates Towers
World Vape Show 2023 Du au Dubai International Convention and Exhibition Centre (DICEC)
World Vape Show 2022 Du au Dubai International Convention and Exhibition Centre (DICEC)
World Vape Show 2021 Du au Dubai International Convention and Exhibition Centre (DICEC)